Friday, December 21, 2012

Lara Fabian

2 comments:

  1. Je t’aime
    D’accord, il existait
    D’autres façons de se quitter
    Quelques éclats de verre
    Auraient peut-être pu nous aider
    Dans ce silence amer
    J’ai décidé de pardonner
    Les erreurs qu’on peut faire
    A trop s’aimer

    D’accord, la petite fille
    En moi souvent te réclamait
    Presque comme une mère
    Tu me bordais, me protégeais
    Je t’ai volé ce sang
    Qu’on aurait pas dû partager
    A bout de mots, de rêves
    Je vais crier

    (refrain)
    Je t’aime, je t’aime
    Comme un fou, comme un soldat
    Comme une star de cinéma
    Je t’aime, je t’aime
    Comme un loup, comme un roi
    Comme un homme que je ne suis pas
    Tu vois, je t’aime comme ça

    D’accord je t’ai confié
    Tous mes sourires, tous mes secrets
    Même ceux dont seul un frère
    Est le gardien inavoué
    Dans cette maison de pierre
    Satan nous regardait danser
    J’ai tant voulu la guerre
    De corps qui se faisaient la paix

    (refrain)

    Je t’aime, je t’aime
    Comme un fou, comme un soldat
    Comme une star de cinéma
    Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime
    Comme un loup, comme un roi
    Comme un homme que je ne suis pas
    Tu vois, je t’aime comme ça

    Tu vois, je t’aime comme ça

    ReplyDelete
  2. http://www.youtube.com/watch?v=Yy2Zkf1ovKc

    ReplyDelete