Thursday, June 30, 2011

Slim Amamou

Cette histoire commence quand j’ai présenté ma démission au Président. Qu’il a refusée. M’a dit de réfléchir et que ma démission affaiblirait le gouvernement. Ce fût le mot juste pour me convaincre, car je ne voulais absolument pas que ma démission soit interprétée comme un soutien à ceux qui veulent la chute du gouvernement.

Quand j’ai vu la foule demander la chute du gouvernement, j’ai pensé à cette formule inventée par un ami à l’occasion de la démission de Ghanouchi “le gouvernement Sisyphe”. Condamné à un éternel recommencement. Et j’ai vu les élections s’éloigner. C’était ça la raison de ma démission.

1 comment:

  1. Slim Amamou

    @slim404 Tunis, Tunisia

    Against censorship, Against IPR, For net neutrality. Previously Sec. of State for Youth & Sports

    http://NoMemorySpace.wordpress.com

    ReplyDelete